Tisser ma toile
 ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Curieux

PSYCHOSE
Invité

MessageSujet: Tisser ma toile   Jeu 11 Jan - 14:22

Bonjour,
En cette période de partiels, j'ai comme une envie de vous rejoindre pour me détendre un peu. Il faut dire que je traîne sur votre forum depuis son ouverture (et même sur la version précédente), mais je n'avais pas vraiment d'idées de personnage. Le scénario de Deryn est divin, mais étant trop peu active avec une connexion plus qu'incertaine, je vais m'abstenir.
J'ai une petite idée de personnage, mais j'aurais aimé au préalable quelques liens pour des questions d'intégration.
Jessica Lange, veuve noire, russe, froide et psychorigide à souhait, avec l'étrange particularité de sécréter de la soie au niveau des poignets et de tisser des toiles. Une araignée, en somme. Je la voyais bien avoir tissé une toile géante dans la boucle ; et peut-être même avoir une particularité physique plus poussée et visible, mais toujours liée aux araignées. plup
Le personnage est encore très flou, tout est en construction dans ma caboche, donc je peux largement modeler l'histoire pour qu'elle colle aux vôtres. Sachant que j'aurais aimé peut-être un enfant (vu l'âge de Jessica Lange, c'est trouvable je pense hehe ) et peut-être même un époux/amant. À voir, donc.

Je vous remercie de votre aide,
En espérant vous rejoindre très vite. pervv
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: Re: Tisser ma toile   Jeu 11 Jan - 17:40

Bonjour want
Alors déjà, j'valide absolument tous les choix, allant de la trogne à la particularité mygad Même si l'arachnophobe en moi frissonne. mdrr
Je n'ai hélas pas vraiment d'idée à te proposer comme ça à chaud et viens un peu en touriste. Une aïeule ayant fricoté avec un autre syndrigasti capable d'emprunter l'apparence/comportement d'autrui pourrait marcher si ta miss est issue de la boucle de 1873, bien que pour le coup les origines devraient être galloises et non Russes dans le cas d'une grand-mère. oupsy Je dépose un petit résumé de mon bestiau au cas où, sait-on jamais que des idées germent. choupi

Citation :
Copie l'apparence et la mentalité d'autrui via contact avec un élément organique, complexe de ne jamais être véritablement lui-même ☾☾ Fut contraint d'aller sur le front à 19 ans, infirmier suivant les traces de son géniteur médecin, avant de finir avec une arme dans les mains en pleine tranchée. ☾☾ Traumatisme et ravage de la guerre déclenchant les effets secondaires de la particularité, copiant d'abord manies et comportements. Fut alors renvoyé au domicile, diagnostiqué schizophrène et instable. ☾☾ Une énième crise marqua un aller simple pour un asile qui ne fut jamais rejoint, arrivant dans la boucle de 1941 en 1951. ☾☾ Passion non dissimulée pour les pellicules et le cinéma. ☾☾ Gros fumeur. ☾☾ Acteur hors pair. ☾☾ Fascination mêlée à une répulsion pour l'anatomie. ☾☾ Bon pianiste ☾☾ N'assume pas les faiblesses de sa particularité, bien que jeu habile lorsqu'elle sert à glaner des informations. ☾☾ Curiosité insatiable ☾☾ Voyeur, collectionneur de potins et autres petits secrets. ☾☾ Possède une chambre dans les combles témoignant d'une légère tendance à l'accumulation.

Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode

MessageSujet: Re: Tisser ma toile   Jeu 11 Jan - 23:53

Salut toi !

Viens te détendre avec nous, viens. sourcil
> Pardon <

Pareil c'est un peu difficile pour moi de te proposer un lien familial. mmh
Entre les dates, la famille de mon perso déjà bien construite et les particularités opposées. Après ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas se trouver un lien.

J'avoue que je cherche rarement des liens pré-faits. Je trouve en fonction du personnage en face. yy
J'ai la tête fatiguée mais je vais essayer de me pencher sur ton cas, voir si je peux trouver un lien sympa ! Ton personnage me plait beaucoup du peu que j'en entends.

Et en passant, j'ai essayé de poker quelqu'un pour un lien familial, mais je pense aussi que tu peux jouer sur le comblement d'un lien familial ? Remplacer l'amour d'un enfant perdu par une affection de substitution ? Ce sera peut être plus facile de trouver et ça laisse un peu de drama... Quoi qu'il en soit je vais essayer de trouver un lien pour nous deux et me renseigner si quelqu'un cherche une grand mère, une amante ou tout autre lien.

DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Deryn Lund
antenne divinatoire

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Magnétisme exacerbé, elle voit les énergies des corps, arrive a en modifier la polarité. Sans arrêt, a besoin de trouver la balance pour ne pas se vider.
☾☾ Années :
Fixée comme sur le papier au milieu de sa vingtaine. Les souvenirs de ses premières aubes appartiennent à la naissance du XXe.
☾☾ Occupation :
Diseuse de bonne aventure et exploratrice des arts divinatoires, elle lira les énergies pour vous.
☾☾ Missives :
166
☾☾ Trogne & crédit :
Hadid

MessageSujet: Re: Tisser ma toile   Ven 12 Jan - 0:08

Hello hello,
Si mon scénario t'inspire hésite pas à le prendre brill brill brill   niveau temps, j'ai pas réellement d'exigence c'est relatif à tes possibilitées, du moment que tu respectes le règlement du forum concernant la régularité. Le lien avec Deryn est assez amusant, libre et laisse aussi beaucoup d'indépendance malgré tout. Je suis certaine que la diva déchue trouvera facilement des liens passionnant à jouer qui te permettra de t'échapper. ( si tu as des questions je suis là aussi )

Concernant Jessica Lange, elle est parfaite également pour un personnage et je serais contente également d'avoir un lien avec elle. heart  en tout cas n'hésite pas à t'inscrire.

vertige éphémère
All the lucky ones kept fucking it up  threatened our lives but it wasn't enough. didn't wanna sit down, couldn't listen to nobody  so everybody went out of control. Everybody went to outer space, i'm the only fool who stayed   thrashing in platinum dust, damage that can't be undone, tragic of weapons   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tisser ma toile   

Tisser ma toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1