Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 19:53

Nathan Shane Allen

If you breathe in, then I breathe in, and slowly let go

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Allen. Ce ne sont que des lettres, qui n'ont pour moi pas de signification particulière, si ce n'est qu'une affiliation. Je ne le hais ni ne l'aime.☾☾ Prénom : Nathan, prénom bien trop doux à mes oreilles, auquel je préfère largement mon surnom. Shane, que peu connaissent, et que peu utilisent. Il m'est un accessoire que je porte à ma guise. ☾☾ Surnom(s) : Nate. Simple, épuré, qui peut suggérer douceur ou  fougue, lumière ou ténèbres. ☾☾ Âge : Tellement de jours se sont écoulés depuis ma naissance que l'on date mon existence 103 ans dans le passé, lorsqu'on compare celle-ci à la temporalité linéaire. Pour n'importe qui d'autre, je fais plus ou moins 27 ans. ☾☾ date de naissance : 6 avril 1914. Année de guerre, qui ne faisait alors que débuter. J'aurais préféré voir le jour plus tard, mais personne ne décide du jour de sa naissance. ☾☾ nationalité : J'ai toujours vécu à Londres ou dans les alentours. J'ai rêvé de voyager, mais je ne suis pas mécontent d'où j'habite. Je peux me réfugier, grâce à l'écrit, dans toutes ses merveilles auxquelles j'ai si souvent rêvé enfant. ☾☾ origine : J'ai, pendant longtemps, arpenté le Quartier des Portes de la boucle de 1941. Le changement de décor est plutôt le bienvenu. ☾☾ statut civil : Je suis seul en ce moment, ce qui n'est pas un mal en soi. ☾☾ orientation : Bisexuel, biromantique, je me perds un peu dans toutes ces appellations. Physique d'homme ou de femme, sans qu'il me soit indifférent, ne m'empêche pas de tomber amoureux. Si la beauté extérieure attire, c'est la beauté intérieure qui retient. ☾☾ occupation : Écrivain à temps perdu. Les mots m'enivrent, mais la crainte d'être couvert de honte m'empêche à jamais de partager ce secret avec qui que ce soit. Chanteur. Jouant de mes cordes vocales, instrument humain polyvalent. Autre forme de liberté. Chanteur solitaire dans la boucle, second chanteur du Défilé des cent Démons dans la temporalité linéaire. ☾☾ Affiliation : Spécimens naturalisés

particularité

« Souffle tempéré. » J'ignore si ma particularité possède vraiment un nom. Je contrôle la température de l'air que j'expire, possédant la capacité de refroidir ou réchauffer à l’extrême ce sur quoi je souffle. Je ne peux créer le feu ou la glace à partir de rien, mais je peux réchauffer un objet jusqu’à sa température de combustion, ou le refroidir jusqu’au point de congélation. J'évite toutefois de le faire, par peur d’endommager mes cordes vocales, dont j'ai naturellement besoin pour chanter. Je risque également, s’il advient que j'abuse de l’une ou l’autre des températures, de tomber malade et de me blesser. Je suis forcé de boire souvent, des liquides froids et chauds en alternance, pour préserver ma gorge. Je déteste parler à l'oreille des gens, parce que je le fais sans réfléchir, ce qui revient à avoir un souffle trop chaud ou trop froid, indisposant.
bizarrerie

Je n'avoue qu'à moi-même que se développe en moi une fascination malsaine pour les objets de magie naturelle -ou magie élémentale. Je collectionne de tout: pentacles, bougies en forme de crâne, athamés et dagues diverses, pendules, pierres précieuses, amulettes, jeux de tarot, bref, tout ce sur quoi je peux mettre la main.

petits secrets

I. Je me suis déjà gelé la langue en voulant glacer quelque chose, me retrouvant alors incapable de réchauffer mon souffle pour la soulager. II. J'ai déjà fait flamber un mouchoir en éternuant. III. J'aimerais apprendre à maîtriser d'autres instruments que ma voix, mais il me faudrait une plus grande patience.  IV. J'évite l’alcool comme la peste, de peur de m’enflammer. V. J'adorais jouer à la cachette quand j'étais gamin. VI. J'adore manger épicé. VII. J'aime porter des vêtements plus extravagants, mais le fait rarement par peur du jugement. VIII. Je me la joue je-m’en-foutiste, mais je crains le regard des autres. IX. Je possède une poupée vaudou, que je traite comme une peluche, cachée sous son lit. La poupée n’a pas de nom, par crainte qu’elle fonctionne réellement. X. J'adore le poisson et le bœuf crus.
mentalité

J'aime me perdre dans ma tête. Créer. Des histoires, des lieux, des images,
des mots. Des sons. Je m'accroche à ce qui m'entoure, j'y crois dur comme fer. Je crois aux autres plus que je ne crois en moi, mais je crois avec passion. Passion qui m'anime dans tout ce que je fais. Qui m'accompagne.
Dans les hauts comme dans les bas, qui s'enflamme, brûle, puis s'éteint tout aussi brusquement. Je saigne quand j'ai mal, je chante quand je suis heureux. En surface, je ne laisse rien m'atteindre. Sous ma peau, mon cœur se réchauffe même dans la souffrance lorsque je songe à mes bonheurs.
J'aime n'en faire qu'à ma tête, et même si ça semble tout le contraire,
je sais quand un air sérieux est de mise. Je suis impossible à freiner quand une idée a germé dans ma tête trop longtemps. J'ose, parfois trop. Il m'est souvent difficile de rester en place, mais je sais me faire attentif. Je n'apprécie pas être brimé et refuse avec force que les autres ne le soient. J'aime le silence et le bruit, la solitude et la foule, je suis souvent indécis,
mais avec détermination. Je ne me comprends pas toujours moi-même,
mais je tente de comprendre les autres. Être humain paradoxal, mais ô combien loyal. Je tiens à mon intimité, mais n'arrive pas à me renfermer. Parfois, je sens que je suis sans être, tout en étant un peu trop. Si ma particularité enferme le chaud et le froid dans mon seul souffle, c'est que je dois avoir un cœur tantôt fait de feu, tantôt fait de glace.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Bloody Horizon ☾☾ Âge : 20 ☾☾ Localisation : Québec ☾☾ Type de perso : inventé/prélien ☾☾ Avatar : Devon Portielje ☾☾ Crédits : Bloody Horizon/Tumblr ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Revenante (Irène&Helena) ☾☾ Le mot de la fin :  pervv

aventures

Le début ☾ Je suis né le 6 avril 1914, à Londres. On m’a souvent raconté mon histoire, jeune, alors que je questionnais mes parents sur mon origine. Je me souviens toutefois que j’adorais jouer à la cachette, espérant toujours être le plus malin, le mieux caché. Je commençais à m’imaginer un monde sans moi, puis je m’effrayais moi-même : et si personne ne me retrouvait? Alors je laissais dépasser un orteil, geste en réalité inutile, mais dont j’étais convaincu de l’efficacité. J’ai grandi en tant qu’enfant unique, avec des parents qui vivaient un amour passionnel, fougueux, théâtre de crises et de réconciliations intenses. J'imagine que c'est de cette performance quotidienne que je tiens mon caractère. Le fait d'être toujours un peu trop. J'ai toujours été un être aux aspirations sauvages, enviant les grands félins et les prédateurs qui vivaient libres, jamais soumis à quoi que ce soit. Bien que mes parents n'aient jamais réprimandé mon énergie, petit garçon impulsif que j'étais, ils ne m'ont jamais laissé seul à moi-même, sans point de repère. Ma mère était plus présente que mon père, simplement parce qu’il partait travailler le jour, alors qu’elle restait à la maison.

Particulier ☾ J'ai découvert ma particularité très jeune. Voulant souffler sur un potage trop chaud, je l'ai refroidi en quelques secondes à peine. Je n'en étais pas conscient, jusqu'à ce que j'y pose ma langue, pour déclarer à ma mère, un air de dégoût sur le visage: « Maman, c'est froid! » Elle ne me croyait pas tellement, jusqu'à ce qu'elle plonge son petit doigt dans le bol pour en tester elle-même la température. Elle m'avait alors expliqué, très brièvement toutefois, que je possédais une sorte de super-pouvoir, ce qui était déjà arrivé dans la famille. Je n'ai jamais su qui d'autre, dans la famille, possédait cette particularité. J'ai certes effectué quelques tests par la suite, dont l'un qui me fit momentanément regretter mon insouciance. Voulant glacer un petit objet dont je ne garde pas le souvenir, je me suis gelé la langue. Je ne pouvais plus parler, ne la sentais plus et étais incapable de réchauffer mon souffle pour la dégeler, probablement parce que j'étais en pleine panique. Fort heureusement, je m'en suis bien sorti, n'ayant pas trop fait descendre la température de ma langue.

Amitiés ☾ J’avais quelques amis, avant de rejoindre la boucle. J’ai perdu le plus proche d’entre eux, lorsqu’il a déménagé. Nous étions si jeunes que je n’en ai plus qu’un vague souvenir. Nous nous étions promis, avec une simplicité et une naïveté d’enfants, que nous allions un jour nous revoir, histoire de continuer à faire les quatre cents coups. Aujourd’hui, je me souviens surtout de son prénom, Ariel. Et j’ai l’espoir qu’il a, après son déménagement, découvert qu’il était un Syndrigasti… Certaines personnes ont le don de marquer une vie.

Liberté ☾ Il est venu un moment, entre l’enfance et le début de l’âge adulte, où j'ai eu envie de liberté. Non pas d'une demi-liberté, de celle qui vous ronge les ailes. Une liberté pleine et totale. Une liberté sauvage. Je suis parti de chez moi, errant, déterminé à terminer de me construire. Je suis tombé amoureux d’une jeune femme après deux ans passés à vivre à demi dans la rue, à demi chez des amis. Notre histoire n’a pas duré très longtemps, n’étant pas initié aux réalités de l’amour romantique, à ses nécessités, au besoin de mettre, un tout petit peu, son cœur en cage par moments. Je ne suis pas tombé amoureux souvent, un peu par crainte de devoir alors me brider. Mais cela ne m’a jamais empêché d’aimer. Seulement de m’enfermer dans un engagement brimant ma liberté.

Différence ☾ Je n’ai pas supporté longtemps les regards se posant sur les humains différents. Je comprenais trop bien la nécessité de nous cacher; si un humain n'était pas à l'abris, alors nous... Nul besoin qu'ils apprennent notre existence. Je me croyais libre, mais j'étais à la fois enfermé dans des douleurs qui n'étaient pas miennes et dans l'obligation de rester dans l'ombre, plongeant peu à peu dans un pessimisme dont personne ne pouvait me sortir. On dit que toute souffrance est relative. Je ne suis pas un être brisé comme bien d'autres le sont et l'ont été, mais j'ai souffert. Je n’ai pas sombré dans le plus noir des désespoirs, mais je n’étais pas non plus le plus heureux des hommes. Je me suis caché de mon mieux au commencement de la Seconde Guerre mondiale. J'ai finalement rejoint la boucle de 1941, à l'âge de 27 ans.

Renouveau ☾ J'avais voulu fuir la guerre, mais je me suis retrouvé éveillé chaque nuit, écoutant les bombes tomber tout autour, protégé par de minces couvertures. Il m’a fallu plusieurs renouvellements pour me construire une nouvelle vie. J'y ai rencontré une fillette qui créait des tempêtes lorsqu'elle avait peur ou était en colère. J'y ai rencontré une femme étrange qui peignait avec son sang. J’y ai en fait rencontré toutes sortes de gens, certains certes plus étranges que d’autres, certains plus hostiles, mais tous des êtres méritant une vie digne, à l’abri des dangers. Le changement de décor ne fait pas de mal, et, avec lui, une nouvelle occupation. Il y avait longtemps que je rêvais de rejoindre un groupe de musique...

Dernière édition par Nate S. Allen le Dim 14 Jan - 21:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 19:55

HAAAAAAN JE ME DISAIS BIEN ENTRE LE PSEUDO ET L’IDÉE DE PARTICULARITÉ ! mdr
Bah alors chaton, t'as pas résisté bien longtemps ! hum Welcome home j'ai envie de dire yy

Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 20:47

Hehehe keu

J'admets ma faiblesse x)

Merci keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 21:35

Helena ! brill
Je suis content de te revoir ici. meuh
Avec un personnage tout beau tout frais en plus.
Re-bienvenue. pliz
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 22:20

Je suis contente de te revoir aussi love

Merci :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 23:31

bienvenue amuse toi bien ici heart
bon courage pour la rédaction de ta fiche, une belle occupation brill
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 23:45

Merci! :3

Oh, ta demoiselle fait de la divination? Chouette *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Jeu 11 Jan - 23:47

Oui ton bonhomme pourra venir s'il veut pliz
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Ven 12 Jan - 15:49

Il fera sûrement un tour :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Ven 12 Jan - 16:09

Bienvenue Nate ! pliz
Promis, je te renverrais l'ascenseur pour le bouteille et les bâtons cancérigènes. hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Ven 12 Jan - 17:49

Bienvenue ici heart avec un personnage qui a l'air très intéressant en plus brill bon courage pour la fin de ta fiche !
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Ven 12 Jan - 18:37

@Salome: Merci hehe :3

@Yoko: Merci heart
Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
437
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Ven 12 Jan - 23:33

Oooooh Nate re-bienvenue ! gurp (Ici anciennement August !)
C'est un plaisir que de se retrouver dans le coin !
Et je valide le personnage, la particularité est super originale. hehe

ABSENT DU 30 JUIN AU 3 AOÛT

Bazar:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Sam 13 Jan - 1:19

ma fois, ce personnage est bien intéressant shock
la rebienvenue parmi nous heart
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1001
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    Sam 13 Jan - 17:46

Bienvenue sur IC What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen    

Breathing out loud ☾ Nathan Shane Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut